Portraits

La photographie de portrait retranscrit le plus souvent un moment , une situation et si le photographe s’y attelle, de l’émotion. Un portrait sans émotion, c’est un portrait sans expression. C’est quelque chose que bon nombre de photographes maîtrisent fort heureusement, chacun à leur manière, et c’est cette diversité qui rend la rencontre importante.
Alors quel regard différent pourrais-je vous apporter ?

Un beau portrait, c’est une photo simple, une photo sans artifices. Saisir la pose sans poser, être soi sans y penser et permettre la lecture de ce que vous êtes à travers une vision d’un corps, d’un regard, d’un geste.

Mon approche est de capturer la spontanéité, retranscrire l’instant dans une approche partagée. C’est un regard passionné, un œil humain, une sensibilité qui saisit ce qui est, c’est un savoir faire qui consiste à fixer les émotions.
Un beau portrait n’est pas une photo de hasard, ni de technique c’est une approche humaine, qui demande une grande attention et une grande réceptivité.
Au delà de la prise de vue, il est important pour moi que le rendu vous corresponde c’est pourquoi j’adapte chacune de mes photos à un aspect qui vous corresponde que ce soit en couleur ou en Noir et Blanc.

Je ne suis que le témoin de la lumière d’un instant pour que vous vous en souveniez toujours !

 

(Attendre quelques instants que les photos se chargent)